Ouverture d'un point lecture

Ouverture d'un point lecture27/12/2020

A partir du mardi 5 janvier 2021, un point lecture ouvrira ses portes et sera animé par Jean-Luc Fleury, Villequierois bénévole et passionné de littérature. Il vous proposera plusieurs centaines d'ouvrages où tous les genres sont représentés (roman, polar, science-fiction, classique, historique, jeunesse, ...).

En liaison avec le réseau des Bibliothèques de La Septaine, une tablette permettra de faciliter la recherche d’ouvrage, la réservation et l’accès en ligne à une plus grande diversité d’oeuvres. Un titre non disponible sur place pourra être réservé et livré au point lecture. Un portage à domicile sera également proposé pour les personnes à mobilité réduite. La création de la carte de bibliothèque est réalisée sur place et l'accès au réseau est libre, gratuit et ouvert à tous.

Jean-Luc vous donne rendez-vous au point lecture de la mairie de Villequiers, tous les mardis après-midi de 15H30 à 17H30 et les 1er et 3ème samedis du mois de 9H30 à 11H30.

Nous remercions Jean-Luc pour cette belle initiative et souhaitons une longue vie au point lecture.