Mise en place des décorations de Noël

Mise en place des décorations de Noël04/12/2020

A l'approche des fêtes de fin d'année et malgré cette période sanitaire un peu compliqué, des membres du conseil municipal et plusieurs bénévoles de Villequiers ont donné de leur temps pour que le village retrouve son esprit de Noël. Depuis quelques jours, ils ont mis en place les décorations à plusieurs endroits dans le village. Cela va se poursuivre dans les prochains jours par l'installation du traditionnel sapin, place de l'église, et l'ajout de décorations supplémentaires.

Nous remercions tous nos bénévoles pour leur engagement et leur fidélité sans cesse renouvelée, nos employés communaux de leur participation, ainsi que nos habitants pour leurs décorations extérieures. Avec un peu d'avance, nous vous souhaitons de passer de bonnes et joyeuses fêtes.