22/11/2020
Volailles Festives pour les fêtes de fin d'année

Les fêtes de fin d'année approchent et la ferme de La Chaumotte à Villequiers propose pour l'occasion des dindes et des chapons, disponibles en réservation.

Les volailles Festives de La Chaumotte à Villequiers sont élevées plus de 6 mois en petits lots de moins de 300 volailles avec parcours enherbés. L'alimentation de toutes les volailles festives est enrichie de lait les dernières semaines avant Noël, puis elles sont préparées par leurs soins dans leurs locaux. Cela confèrent à leur chair un goût délicieux ainsi qu'une texture dense et moelleuse !

Tout au long de l’année, la ferme propose également une partie des pintades et des poulets en vente directe et prêts à cuire, sans oublier les terrines, rillettes, saucisson et pâté en croûte...

Vous souhaitez passer une commande ou tout simplement avoir un renseignement ?
Contactez la ferme au 02 48 26 12 24 ou via les liens internet que vous trouverez ci-après.

Informations et tarifs - Volailles Festives