15/09/2020
Planning de l'Espace Public Numérique de Baugy

Voici le planning de l'Espace Public Numérique (EPN) de Baugy. Afin de respecter les modalités sanitaires, il est demandé :

- Le Port du masque est obligatoire (à amener par les usagers).
- La désinfection des mains à l'arrivée et si besoin du matériel utilisé. Du gel hydroalcoolique et du produit de désinfection seront mis à disposition.
- L'EPN ne ré-ouvre que les jeudis pour le moment.
- Les demandes d'inscriptions ou de rendez-vous sont à faire en priorité par courriel à l'adresse suivante : epn.baugy@departement18.fr. Comme pendant la période de confinement, la possibilité de demande de renseignement par mail est maintenue. Toutefois et comme il y a moins de disponibilités, le délai de réponse ne sera pas garanti.

Pour les accompagnements personnalisés et accès libres en "présentiels", une prise de rendez-vous devient obligatoire sur les plages horaires proposés et cela afin de limiter le nombre des personnes présentes en même temps.

Pour les ateliers en groupe et en "présentiels", les inscriptions au préalable sont maintenues. Ces ateliers seront de préférences réservés aux débutants. Des ateliers en "distanciels" seront proposés régulièrement. Comme il n'y a pas beaucoup de place par créneaux, et afin de faire profiter du service un maximum de personne, l'atelier peux être amené à refuser ou reporter certaines demandes. Nous vous remercions d'ores et déjà pour votre compréhension.

Attention : cette nouvelle organisation est en phase de test. Elle peut à tout moment être modifier en fonction des évolutions sanitaires et des besoins de service.

Planning de l'Espace Public Numérique de Baugy
Site Internet des Espaces Publics Numériques