22/08/2020
Rappel concernant les travaux d'urbanisme

La Communauté de Commune La Septaine a adopté son PLUi (Plan Local d'Urbanisme Intercommunal). Celui-ci est désormais effectif et nous nous permettons de vous rappeler certaines règles à respecter en matière d'urbanisme.

Comme auparavant, tous les travaux sont soumis à déclaration et autorisation d'autant plus que nous sommes, pour nombre d'entre nous, situés dans un périmètre classé. Qu'il s'agisse de construction nouvelle ou de modifications (habitation, abri de jardin, garage, terrasse, pose de volets roulants, ravalement de façade, réfection de toiture, ouvertures de portes ou fenêtres...), tous ces travaux doivent faire l'objet d'une demande en mairie.

Sans ces démarches, les conséquences peuvent être très dommageables pour vous, cela pouvant aller jusqu'à la démolition des travaux réalisés.

Comptant sur votre esprit citoyen, nous vous remercions de respecter ces règles de vie commune.

Accéder à la page Urbanisme