Campagne de déclaration des impôts 2024

Campagne de déclaration des impôts 202411/04/2024

Dans le cadre de la campagne de déclaration des impôts sur le revenu 2023 qui se déroulera du jeudi 11 avril (ouverture du service en ligne) au mardi 21 mai 2024 (dépôt des déclarations papier) et au jeudi 25 mai 2023 (pour les déclarations en ligne), la Direction Départementale des Finances Publiques (DDFIP) du Cher va assurer des permanences dans les Frances Services du département.

La DDFIP assurera une permanence à la Maison France Services La Septaine, les jeudis 25 avril et 16 mai 2024 de 9h00 à 17h00. Celle-ci est uniquement pour les déclarations à situation particulière (changement de situation, décès, bien immobilier, ...).

Vous pouvez prendre rendez-vous (obligatoire) en appelant le 02 48 16 10 23. Diverses permanences auront lieu dans d'autres Maisons France Services suivant le tableau joint en annexe (voir lien ci-après).

Pour une aide à la déclaration :
- pour les particuliers : prendre contact auprès de France Service La Septaine ;
- pour les entreprises, contacter le 02 48 27 17 14.

POUR RAPPEL :
Une nouvelle disposition déclarative a été mise en place à destination de l'ensemble des propriétaires. Pour chacun de vos locaux, vous devez indiquer à quel titre vous l'occupez et, en cas d'occupation par une tierce personne, l'identité des occupants. Ensuite, seul un changement de situation nécessitera une nouvelle déclaration.