Le 12 mars, je lis : un quart d’heure de lecture national

Le 12 mars, je lis : un quart d’heure de lecture national03/03/2024

Que vous soyez ou non lecteurs, lecteurs occasionnels, habituels ou inconditionnels, le quart d’heure de lecture national a pour but de remettre la lecture au coeur de notre quotidien, en donnant envie de lire 15 minutes par jour... ou plus !

Le Centre national du livre vous invite à participer au quart d’heure de lecture national, le mardi 12 mars 2024. Vous pouvez organiser votre quart d’heure quand vous le souhaitez au cours de cette journée.

Tous les genres sont à la fête : romans, poèmes, essais, bande dessinées... Toutes les pratiques aussi : lire dans sa tête, lire à voix haute, seul ou en groupe, lire un livre papier ou écouter un livre audio, tout est possible !

Le point lecture de Villequiers est ouvert le mardi de 15h30 à 17h30. C'est le moment d'y aller pour passer un quart d'heure d'évasion...

Participez au quart d’heure de lecture national et partagez ce moment sur vos réseaux sociaux, en identifiant le Centre National du Livre :
- Facebook : @CNL
- Instagram : @le_cnl
- X : @LeCNL
- Linkedin : @Centre national du livre

Et utilisez le mot-dièse #12marsjelis !

Alors, éteignez votre portable, allumez votre cerveau, lisez !