C'était le repas intergénératioNoël de Villequiers

C'était le repas intergénératioNoël de Villequiers11/12/2023

Ce samedi 9 décembre 2023 a eu lieu un repas intergénératioNoël, offert par la commune, à la salle des Fêtes de Villequiers. Le repas, préparé par la boucherie/charcuterie De Oliveira de Nérondes a été apprécié par nos ainés. Vers 16h00, les enfants et leurs parents ont rejoint nos ainés pour manger le dessert ensemble. Des moments privilégiés comme nous savons les apprécier qui a permis à une cinquantaine de convives de se retrouver pour passer un bon moment.

L'après-midi s'est poursuivie par une pièce de théâtre, « Le grenier », interprétée par la troupe du théâtre Bambino. Un spectacle qui a ravi les jeunes et les moins jeunes.

Cette journée s'est terminée par la visite du père Noël. Malgré un planning chargé, il est venu passer un moment avec les enfants pour leur remettre quelques cadeaux et les faire patienter jusqu'à la fin du mois.

Les aînés n'ayant pas pu participer à ce repas se verront remettre prochainement un colis gourmand. Merci à Jean-Claude Lepresle pour les quelques photos prisent lors de ce repas.