03/07/2020
Colos Apprenantes, du 4 juillet au 31 août 2020

La crise exceptionnelle que nous avons vécue ne doit pas empêcher vos enfants de passer un bel été. Vous pouvez les faire partir en colonies de vacances en les inscrivant dans une des "Colos Apprenantes".

Du 4 juillet au 31 août 2020, Les "Colos Apprenantes" sont labellisés par l’Etat et relayés par la Communauté de Communes de La Septaine. Ces séjours permettent à vos enfants de 3 à 17 ans de profiter de loisirs culturels et sportifs, et de renforcer leurs apprentissages scolaires pour préparer la rentrée.

L’Etat offre la possibilité de prendre en charge partiellement le coût des séjours à hauteur de 500 euros (l’Etat pour 400 euros et la CdC de La Septaine pour 100 euros)

Pour toutes demandes d'informations complémentaires, contacter la CdC de La Septaine au 02 48 69 80 77 ou consulter le site du Ministère de l'Éducation Nationale et de la Jeunesse.

Page d'information des Colos Apprenantes
Affiche des Colos Apprenantes