16/06/2020
Aide à la relance aux entreprises

La propagation du Covid-19 génère une crise sanitaire inédite dans notre pays. Cette crise impacte de plein fouet l'ensemble du tissu économique. Les difficultés sont majeures pour nos entreprises : arrêt d'activité, rupture d'approvisionnement, annulation d'évènements, baisse de réservations, report des commandes, réorganisation des modes de travail à la suite des mesures de confinement...

Dans ce contexte de crise économique exceptionnelle, l'objectif du dispositif d’Aide TPE Covid 19 est de soutenir les besoins des entreprises en finançant la trésorerie nécessaire pour assurer la continuité et le redémarrage de leur activité. Cette aide est ouverte du 15 juin au 31 août 2020 (date limite de réception des dossiers).

Document d'information sur l'aide à la relance économique
Information et inscription sur le site de La Septaine