Commémoration du 11 novembre à Villequiers

Commémoration du 11 novembre à Villequiers11/11/2022

En cette belle matinée, Villequiers a commémoré l'Armistice de 1918 au cimetière communal en rendant hommage à tous les "Morts pour la France". Un rassemblement solennel en présence d'une partie des élus de la commune, de l'association des anciens combattants, d'enfants des écoles accompagnés par leur institutrice et de quelques habitants pour déposer des gerbes au pied du monument aux morts et sur la tombe du soldat britannique John Wilkinson, tué dans notre commune en 1944.

Après la lecture des messages officiels, la cérémonie s'est poursuivie par une minute de silence et la Marseillaise. Un vin d'honneur, servi à la Maison des Associations, a clôturé cette commémoration.

Merci aux porte-drapeaux et aux pompiers de Baugy pour leur présence malgré un agenda chargé en cette journée du 11 novembre.