15/06/2020
Rappel inscription transports scolaires 2020-2021

Nous vous rappelons que la demande d'inscription aux transports scolaires pour l'année 2020-2021 est en ligne sur le site des transports Rémi, depuis le 4 juin 2020.

Nous vous rappelons qu'il faut conserver la carte de transport car elle est valable plusieurs années. Elle sera utilisable à nouveau à partir de la rentrée 2020 dès que la demande d'inscription pour l'année scolaire 2020-2021 sera validée par la Région.

Pour les enfants qui ne vont pas à l'école de rattachement, une demande de dérogation est obligatoire. Pour les familles qui n'ont pas internet, elles peuvent déposer ou envoyer une demande papier dûment complétée, signée et joindre une photo (vous pouvez la télécharger sur le site des transports Rémi) à l'adresse suivante : SITS Avord - Rue Désiré Deschamps - 18520 Avord

Toute demande d'inscription transmise après les dates limites, 10 juillet inclus pour les demandes par formulaire papier et 16 juillet inclus pour les demandes Internet, fera l'objet d'une majoration.

Rémi : page inscription transport scolaire