C'était le 1er Urban Cyclo Cross de Villequiers

C'était le 1er Urban Cyclo Cross de Villequiers10/10/2022

Ce samedi 8 octobre 2022 a eu lieu le premier Urban Cyclo Cross de Villequiers organisé par le Team Cycliste Gron en association avec le Comité des Fêtes de Villequiers et l'Epicerie La Tiane, sur une idée de nos deux passionnés de vélo, Gilles Moulinou et Alain Blondeau.

Cette course de vélo a accueilli 54 sportifs, des plus jeunes aux moins jeunes en différentes catégories, sur une boucle d'environ 1,5 km aménagée pour l'occasion en Centre-Bourg ! Des animations ont été proposées aux spectateurs tout au long de l'après-midi : découverte massage assis par Carole Gauville, musique années 80 avec le groupe "Absolu", sans oublier BéBé Charli et son landau.

Après la remise des trophées aux vainqueurs des différentes catégories, l'après-midi sportive s'est terminée en musique en dégustant des merguez/frites proposées par l'épicerie La Tiane.

Merci à tous, et à bientôt pour une prochaine édition !