Le territoire et vous...

Le territoire et vous...16/09/2022

Les communes de la Communauté de Communes de La Septaine s'engagent dans la mise en oeuvre d'une convention territoriale globale avec la Caf du Cher, la Msa et le Conseil Départemental. Un travail partenarial est engagé afin d'élaborer un projet social de territoire pour les habitants.

Une enquête individuelle vous est proposée afin que vous puissiez exprimer vos habitudes, vos attentes et vos besoins. Le questionnaire concerne les services de proximité, la petite enfance, l'enfance, la jeunesse, l'accès aux droits, le logement. Il permettra de mieux identifier vos besoins, connaître vos habitudes et recueillir votre point de vue.

Le questionnaire est disponible à cette adresse (voir ci-après) et vos réponses seront traitées de façon confidentielle.