Portage de livres à domicile

Portage de livres à domicile03/09/2022

Vous ne pouvez pas vous déplacer au point lecture ? Pas de problème, c’est lui qui viendra à vous !!

A partir du lundi 5 septembre 2022, nouveauté au point lecture de Villequiers : service gratuit de portage à domicile. Vous pourrez choisir un ou plusieurs livres parmi une liste (voir lien ci-après) et les faire déposer chez vous en appelant M. Jean-Luc Fleury au 06 58 17 42 57.

Pour rappel, le point lecture vous propose plusieurs centaines d'ouvrages où tous les genres sont représentés (roman, polar, science-fiction, classique, historique, jeunesse, ...). En liaison avec le réseau des Bibliothèques de La Septaine, une tablette permet de faciliter la recherche d’ouvrage, la réservation et l’accès en ligne à une plus grande diversité d’oeuvres. Un titre non disponible sur place peut être réservé et livré au point lecture.

Comment nous rendre visite ?
- Adresse : 14 rue du 8 mai 1945 - 18800 Villequiers (à la Mairie)
- Pour septembre et octobre 2022, le point lecture sera ouvert le mercredi de 14h00 à 16h00.