Un peu d'aide pour nous remercier

Un peu d'aide pour nous remercier26/05/2022

Cette semaine, Francis aidé par nos Ukrainiennes Katia et Vicka ont nettoyé le terrain de pétanque au champ de foire en enlevant les mauvaises herbes. Elles ont souhaité vous dire quelques mots :

🇫🇷 « Nous avons travaillé aux côtés de Francis pour vous permettre d'utiliser le terrain de pétanque le plus qualitatif possible. C'est un peu notre façon à nous de vous dire merci pour votre accueil ! »
🇺🇦 « Ми працювали разом з Френсісом, щоб дозволити використовувати найбільш якісний петанк-корт, що можливо. Це наш спосіб подякувати вам за ласкаво просимо! »

Un grand merci à eux pour le travail réalisé sur le champ de foire, et peut-être la possibilité d'apprendre à jouer à la pétanque pour exporter ce sport en Ukraine !