20/05/2020
Réouverture des écoles le lundi 25 mai 2020

A compter du lundi 25 mai 2020, les écoles réouvriront uniquement aux élèves des classes de Grande Section, CP et CM2.
A ce jour, l'inspection académique ne pouvant mettre en poste un nombre suffisant d'enseignant sur le RPI Annoix/Crosses/Jussy-Champagne/Vornay, celui-ci restera fermé.
Le service de restauration sera disponible mais les services de garderie ne pourront être assurés, et ce, afin de respecter les mesures sanitaires.
Le dispositif d'accueil des enfants du personnel prioritaire est maintenu sur le site d'Avord et s'étendra désormais sur celui de Baugy.
La prochaine attestation de fermetures d'écoles à destination des employeurs sera bientôt mise en ligne.
En fonction des événements à venir, nous vous tiendrons au courant quant à la réouverture des classes des autres niveaux scolaires.

Pour Villequiers, l'école a déjà été préparée en vue de sa réouverture (voir photos ci-après)...

Attestations fermetures écoles pour employeurs
Photo : marquage au sol pour respecter les gestes barrières
Photo : sens de circulation à l'entrée de l'école