Travaux pour remplacement d'un poteau téléphonique, route de Laverdines

Travaux pour remplacement d'un poteau téléphonique, route de Laverdines12/05/2021

A compter du lundi 23 mai et jusqu'au vendredi 3 juin 2022 inclus, un alternat sera mis en place au droit du chantier route de Laverdines (RD72), pour permettre le déroulement des travaux de remplacement d'un poteau téléphonique Orange (en face du point d'apports volontaires). En cas d'alternat par feux, celui-ci ne pourra pas excéder 500 m et la vitesse sera limitée à 30 km/h. Le stationnement de tous véhicules et le dépassement seront interdits au droit du chantier.

L'entreprise SCOPELEC est chargée de la mise en place et de l'entretien de la signalisation, ainsi que de la remise en état des lieux après travaux.

Merci de votre compréhension.