29/04/2020
Info impôts, déclaration annuelle des revenus

Comme vous le savez, la campagne annuelle de souscription des déclarations de revenus est ouverte depuis le 20 avril. La déclaration annuelle des revenus reste nécessaire même avec le prélèvement à la source. En raison du contexte sanitaire, le calendrier de souscription des déclarations et les modalités de renseignement du public sont adaptés.

Voici les dates limites :
- Je déclare en ligne : 4 juin 2020
- Je déclare en version papier : 12 juin 2020

Les déclarations sont en cours d'acheminement postal ; elles sont susceptibles d'être reçues jusqu'à mi-mai. Les personnes qui, en 2019, ont déclaré en ligne leurs revenus ne recevront pas de déclaration papier cette année.

Personne ne sera reçu dans les centres des finances publiques (services des impôts, Trésoreries, ...) :
- Si vous avez accès à Internet, consultez le site impots.gouv.fr : il comporte des nombreuses réponses aux questions les plus fréquentes.
- Si vous n'avez pas accès à Internet, vous pouvez appeler le 0 809 401 401 (service gratuit + prix appel) où un agent des finances publiques vous répondra. Vous pouvez également appeler votre service des impôts dont les coordonnées figurent sur la déclaration que vous avez reçue. En fonction de la complexité de votre demande, il pourra vous proposer un rendez-vous téléphonique dédié.

L'ensemble des services de la Direction départementale des finances publiques du Cher se mobilise pour vous répondre dans les meilleurs délais possibles.

Affiche Impôts, Déclaration annuelle des revenus