Alerte chien trouvé à Villequiers

Alerte chien trouvé à Villequiers31/12/2021

Ce chien a été retrouvé dans Villequiers aujourd'hui, le 31/12/2021 vers 15h30. Il est actuellement à la fourrière de la commune.

Les propriétaires peuvent le récupérer en contactant M. Pascal Barreau au 06.31.97.40.20.

Pour Rappel :
La fourrière accueille les animaux capturés et les garde pendant un délai franc de 8 jours ouvrés, au terme duquel, si l’animal n’est pas réclamé, il est considéré comme abandonné et devient la propriété de la fourrière.

Il peut alors être cédé gratuitement à une association de protection des animaux qui dispose d’un refuge afin de permettre son adoption par un nouveau propriétaire. L’euthanasie ne peut intervenir que si l’animal est considéré par un vétérinaire comme non adoptable, dangereux, ou trop malade.

Le coût du gardiennage de l’animal sera imputé à son propriétaire soit une somme de 20 € par jour fixée par l'arrêté municipal n°2018_18 du 25 juillet 2018.