Bilan de la journée Marchons Téléthon

Bilan de la journée Marchons Téléthon06/12/2021

Ce samedi 4 décembre 2021, l'Amicale des Ainés de Villequiers organisait plusieurs marches en faveur du téléthon 2021. Plus d'une vingtaine de marcheurs ont bravé la pluie et le froid. Certes la situation sanitaire et la météo n'ont pas été favorables à leur action, mais les soupes, les quiches, les pâtisseries, café et vin chaud ont trouvé preneurs auprès des quelques visiteurs. La vente d'objets aux couleurs du téléthon (porte-clés, foulards, ...) a permis d'avoir une rentrée d'argent supplémentaire.

La marche du soir, avec lampions, a attiré une bonne dizaine de marcheurs. Malgré une invitation aux écoles, l'amicale déplore une trop faible participation des enfants. Bravo et merci aux deux seuls participants : Jules (11 ans) et Eliot (8 ans).

L'amicale remercie tous les bénévoles pour leur implication et remercie également l'amicale des chasseurs de Villequiers pour la remise d'un chèque au profit du Téléthon. A l'heure actuelle, les comptes ne sont pas clôturés mais l'association pense verser une somme autour de 500 € au profit de la recherche.

Le Téléthon continue ! Vous pouvez appeler le 3637 jusqu'au vendredi 10 décembre 2021 ou faire un don sur telethon.fr...

Merci à tous les participants et à l'année prochaine.