Atelier « décorations de noël »

Atelier « décorations de noël »05/11/2021

La commune de Villequiers organise un atelier « Décorations de Noël », ouvert aux petits et grands, le vendredi 12 novembre à partir de 14h00 à la salle des Associations (derrière la mairie) pour confectionner des paquets cadeaux fictifs et autres décorations. D'autres séances seront planifiées tout au long du mois de novembre. La mise en place est prévue début décembre.

Pour l'occasion, nous sommes également à la recherche de matière première (palettes, tuyaux PVC, cartons, canettes vides, etc...) pour réaliser nos "Eco"-décorations.

Alors, n'hésitez pas à venir avec votre matériel et passer un moment convivial. Le masque est obligatoire pour la protection de tous et des personnes les plus fragiles.

A bientôt.