C'est la reprise des activités !

C'est la reprise des activités !11/09/2021

Nous sommes début septembre et c’est la reprise des activités à Villequiers !

- Les Marcheurs de Villequiers vous invitent à (re)découvrir les chemins communaux ainsi que les différents sites remarquables de notre commune. Si le coeur vous en dit, venez vous joindre à cette équipe sympathique, le lundi 13 septembre 2021 à 14h00 au champ de foire.
- Gymnastique équilibre et posturale : venez prendre du plaisir le lundi 13 septembre 2021 à 15h30 au foyer Socio-Culturel. Ouvert à toutes et tous pour 3 séances gratuites de découverte.
- Gymnastique volontaire : pour se dégourdir les jambes et pratiquer dans la convivialité une gymnastique d’entretien, séance le mardi 14 septembre 2021 à 19h00 au foyer Socio-Culturel.
- Club des ainés : jeudi 16 septembre 2021 à 14h00 à la maison des Associations pour se retrouver et l'occasion de passer un moment convivial ensemble.

En raison de la situation sanitaire actuelle, il sera demandé une présentation du pass sanitaire avec le respect des gestes barrières.