Programme d'octobre pour les activités des Espaces Publics Numériques

Programme d'octobre pour les activités des Espaces Publics Numériques17/09/2021

Vous trouverez ci-dessous le planning du mois d'octobre pour les prochaines activités des Espaces Publics Numériques (EPN) du Conseil Départemental du Cher.

Afin de permettre aux personnes qui aurait des difficultés pour venir à la Maison Départementale de l’Action Sociale Est de Baugy (Ilot Saint Abdon), il est proposé un accompagnement personnel par téléphone, le mercredi 13 octobre de 9h00 à 12h00 et de 16h00 à 17h30.

Un webinaire vous est également proposé ce même mercredi de 14h00 à 15h30 environ. Le sujet portera sur "Faire un montage vidéo à partir de ses photos et de ses vidéos en utilisant l'application Photos préinstallée sur les PC en Windows 10".

Merci de prendre rendez-vous au préalable par courriel à epn.baugy@departement18.fr ou par téléphone au 06 85 82 26 96 et cela pour toutes les activités de l'EPN qu'elles soient en présentielles ou en distancielles.