Dégradation de l'expo photo

Dégradation de l'expo photo18/07/2021

Dans la nuit du vendredi 16 au samedi 17 juillet, l'exposition photo sur le thème "Il n'y a pas que les hommes qui rêvent de se mettre en danseuse !" a été vandalisée par des imbéciles.

Une plainte a été déposée en gendarmerie et une enquête a été ouverte. Les panneaux vandalisés seront remis en état prochainement.

Comme indiqué par le Conseil Européen pour le "Manifeste sur la liberté d’expression dans le domaine des arts et de la culture" :
"L’expression artistique et créative fait partie de la liberté d’expression et les artistes doivent être protégés contre la censure et toute forme de pression ou d’intimidation." ... "La liberté d’expression trouve son reflet dans un environnement artistique et culturel varié et stimulant et contribue à la compréhension mutuelle et au vivre ensemble".

« Incivilité : nous sommes tous responsables »