Les ambassadrices du tour "Donnons des ELLES au Vélo" se sont arrêtées à Villequiers

Les ambassadrices du tour 01/07/2021

Pascal Méreau, Maire de Villequiers, ainsi que les membres de son conseil municipal soutenu par l'équipe des « Vieux Grognards » du Comité des fêtes, ont été très largement récompensés de leur engagement à soutenir le Cyclisme Féminin !
Les athlètes et ambassadrices de « Donnons des ELLES au vélo » se sont en effet arrêtées au coeur du village de Villequiers où était organisé un bien salutaire ravitaillement pour les courageuses sportives.
Les féminines émues (parfois aux larmes) par les photos et la mise en avant de leur engagement sportif, se sont dites vraiment touchées par la qualité de l'accueil que leur a réservé ce petit village du Cher, ainsi que par l'expo Photo organisée par la municipalité et baptisée :

« Il n'y a pas que les hommes qui rêvent de se mettre en danseuse »

Voilà un petit résumé de ce que nous sommes tous fiers d'avoir vécu en cette veille de passage du Tour de France. Cette petite escale à Villequiers fut aussi l'occasion d'une belle rencontre entre les sportives et la photographe Claire Fasulo qui réalisa les clichés destinés à l'exposition, mettant en scène les villequièroises de 4 à 84 ans qui acceptèrent de jouer les modèles.

Nous leur souhaitons une bonne route pour la suite du parcours et leur donnons rendez-vous l'année prochaine pour le Tour de France Féminin.