Élections Départementales et Régionales 202107/06/2021

Élections Départementales et Régionales 2021

Pour rappel, les élections régionales et départementales auront lieu les dimanches 20 et 27 juin prochains. Les professions de foi fournies par les candidats sont consultables sur le site Internet du Ministère de l'Intérieur (voir lien ci-après).

Vous êtes absent lors des scrutins ?
Vous pouvez dès maintenant préparer une demande de procuration en ligne grâce à la télé-procédure « MaProcuration ». Celle-ci partiellement dématérialisée est complémentaire à la procédure papier d'établissement des procurations de vote, qui perdure au profit des électeurs qui ne peuvent ou ne souhaitent pas utiliser la voix numérique.

Les services de la gendarmerie tiendront des permanences pour instruire vos demandes de procuration, à la Maison France Services de La Septaine (56ter rue Saint-Exupéry - Avord) :

- mercredi 16 juin de 9h00 à 11h00
- jeudi 17 juin de 15h00 à 17h00

Alors, n'oubliez pas : « Voter est un droit, c’est aussi un devoir civique »