Sacs poubelle éventrés06/06/2021

Sacs poubelle éventrés

Nous avons eu la désagréable surprise, ce dimanche matin, de constater plusieurs poubelles éventrées sur la chaussée publique. Les chats ou autres animaux, voire sauvages, sont passés par là, et les déchets ont jonché le sol.

Pour rappel : le ramassage des ordures ménagères a lieu chaque lundi matin. Il est conseillé de sortir les poubelles la veille au soir et pour éviter tout problème, il est recommandé d’utiliser des conteneurs solides.

Pour cela, le Sictrem de Baugy vous propose de mettre à votre disposition, moyennant une caution, un conteneur pour la collecte des ordures ménagères (voir formulaire ci-après).

LES POUBELLES ÉVENTRÉES DEVRONT ÊTRE RAMASSÉES PAR VOS SOINS.

Enfin, des conteneurs à tris sélectifs sont à votre disposition route de Laverdines (à côté du champ de foire), en apport volontaire.

Merci de respecter cette consigne de salubrité publique et collective, et qui plus est, en milieu rural.