Pass Culture, pour découvrir la culture21/05/2021

Pass Culture, pour découvrir la culture

Le Pass Culture, c’est quoi ?
Le pass Culture est une mission de service public portée par le ministère de la Culture. Ce dispositif te permet d’avoir accès l'année de tes 18 ans à une application sur laquelle tu disposes de 300€ pendant 24 mois pour découvrir et réserver selon tes envies les propositions culturelles de proximité et offres numériques (livres, concerts, théâtres, musées, cours de musique, abonnements numériques, etc...).

Comment ça marche ?
1- Je télécharge l'application et je découvre toutes les offres culturelles à portée de main.
2- J'ai 18 ans, je vis en France métropolitaine ou d’outre-mer ? Alors, je fonce et je m'inscris !
3- Je réserve les activités ou biens culturels directement sur l’application grâce à mes 300€.

Et s’il te reste des questions, la réponse est sur le site officiel (voir ci-après)...