27/04/2020
Information marché de Baugy

Le marché hebdomadaire du vendredi est maintenu durant la période de confinement sur autorisation de la préfecture. Il s’agira d’un marché exclusivement alimentaire : primeurs, bouchers, fromages seront présents vendredi. Bien sûr le marché n'est pas un lieu de promenade !

Sur le marché, quelques changements à respecter pour le bien de tous : un sens de circulation est mis en place, les étals plus espacés, des barrières de sécurité et des rubalises positionnées pour les étals sans vitrine, présence de bénévoles équipés d'un brassard orange pour aider et réguler si besoin. Nous vous demandons de respecter les distances de sécurité, de vous munir de votre attestation de déplacement et une seule personne par foyer ! Il est important de respecter les gestes barrières sous peine de fermeture du marché.

Arrêté préfectoral n°2020-0330 du 27/04/2020 - Dérogation organisation certains marchés
Attestation Individuelle de déplacement
Justificatif de déplacement professionnel