Permanence UFC-Que Choisir à France Services

Permanence UFC-Que Choisir à France Services25/04/2024

L'Union Fédérale des Consommateurs Que Choisir du Cher tiendra une permanence, le mardi 14 mai 2024 de 9h00 à 12h00, à France Services (56 ter rue Saint-Exupéry à Avord) pour donner de l'information, du conseil et de l'assistance dans le domaine de la consommation.

Pour rappel, depuis le mardi 20 février 2024, l'association du Cher tient désormais une permanence tous les troisièmes mardis du mois.

L'UFC-Que Choisir est une association à but non lucratif créée en 1951. Elle informe, conseille et défend les consommateurs et se mobilise pour une consommation responsable, respectueuse des enjeux sanitaires, environnementaux et sociétaux. Elle met en oeuvre tous les moyens habituels au service de cet objectif et notamment son expertise, ses médias, son réseau de proximité et sa capacité à se faire entendre sur le plan politique et législatif, le tout dans une indépendance financière totale.

Prise de rendez-vous en appelant le 02 48 16 10 23.