31/10/2020
Infos/Rappels pour la rentrée du 2 novembre 2020

Le ministère de l’Éducation nationale vient d'informer que les cours reprendront lundi matin aux horaires habituels, soit 8h30 (au lieu de 10h comme annoncé dans d'autres messages). Les transports scolaires sont maintenus également aux mêmes horaires. Un temps d'hommage à Samuel PATY aura lieu vers 11h00.

Suite aux nouvelles annonces gouvernementales, le port du masque est obligatoire pour tous les élèves des écoles primaires dans les espaces clos, dans les espaces extérieurs et le bus. Les masques sont à fournir par les parents des élèves qui informent leurs enfants sur la bonne pratique d'utilisation du masque. Toutes les mesures sanitaires seront mises en oeuvre afin d’accueillir vos enfants dans les meilleures conditions.

A l'attention des parents :
- Il est rappelé qu'un enfant ne doit pas être envoyé à l'école s'il est porteur de symptômes.
- L'attestation pour amener vos enfants à l'école est disponible en lien ci-après.

Suite à l'arrêté n°2020-1389 du 30 octobre 2020, il est rappelé que le port du masque est obligatoire pour tout le monde dans un périmètre de 50m autour de l'école. La commune va mettre en place des affiches pour indiquer cette zone.

Merci de votre compréhension. Prenez soin de vous et bonne rentrée aux enfants (et parents).

Téléchargement des Attestations
Affiche "Masque Obligatoire dans Périmètre de 50m de l'école"