Programme de février pour les activités des Espaces Publics Numériques

Programme de février pour les activités des Espaces Publics Numériques14/01/2022

Vous trouverez ci-dessous le planning du mois de février pour les prochaines activités des Espaces Publics Numériques (EPN) du Conseil Départemental du Cher.

Afin de permettre aux personnes qui aurait des difficultés pour venir à la Maison Départementale de l’Action Sociale Est de Baugy (Ilot Saint Abdon), il est proposé un accompagnement personnel par téléphone, le vendredi 25 février 2022 de 9h à 12h et de 14h à 17h.

Les inscriptions au préalable ainsi que le port du masque restent encore et jusqu'à nouvel ordre obligatoires.

Merci de prendre rendez-vous par courriel à epn.baugy@departement18.fr ou par téléphone au 06 85 82 26 96 et cela pour toutes les activités de l'EPN qu'elles soient en présentielles ou en distancielles.