Il y a trop d'excès de vitesse à Villequiers

Il y a trop d'excès de vitesse à Villequiers25/08/2021

"Il reste encore des enfants à écraser, vous pouvez accélérer" : voilà un panneau qui pourrait être (également) installé à Villequiers (*)...

Les relevés montrent quotidiennement de trop nombreux excès de vitesse : 128 km/h et 152 km/h au lieu de 50 km/h, et à des heures de la journée (8h00, 12h00, 16h00,...) où vos enfants peuvent jouer ou circuler.

A ce jour, pour la Route de Laverdines, 50% des relevés avait une vitesse maximum supérieure à 70 km/h !!!

Pour le (ou les) conducteur(s) roulant à 150 km/h dans Villequiers, il lui faudrait plus de 200 m pour s'arrêter et éviter de renverser quelqu'un. Alors n'oubliez pas : "Il reste encore des enfants à écraser, vous pouvez accélérer" !

La sécurité routière est l'affaire de tous ! Respectons les limitations de vitesse.