06/05/2020
Remerciement et livraison des masques

Juste quelques mots pour remercier très sincèrement notre dizaine de couturières (et couturier) bénévoles qui grâce à leur générosité ont fabriqué environ 300 masques réutilisables pour nos habitants. Dès que nous le pourrons, nous organiserons au sein de la municipalité un moment festif pour mettre à l'honneur celles et ceux qui ont donné de leur temps et de leur énergie à la fabrication de ces masques.

A partir du jeudi 7 mai, nous commencerons la livraison, dans un premier temps, pour les personnes les plus sensibles. La commune peut fournir deux masques à chaque habitant afin de vous protéger lors de vos déplacements.

A cette occasion, une cagnotte sera disponible pour celles et ceux qui souhaitent donner "une petite pièce" en échange d'un masque. Les fonds seront intégralement reversés à l'école de Villequiers.

Nous vous rappelons que porter un masque est vivement recommandé au quotidien pour compléter les mesures de distanciation sociale.
Ensemble faisons face à l'épidémie en respectant les gestes barrière. Prenez soin de vous.

Masques réalisés par les bénévoles de Villequiers
Consigne d'utilisation des masques