24/03/2021
Dépôt sauvage sur le chemin des Genièvres

Il y a quelques jours, nous avons découvert un dépôt sauvage sur le chemin des Genièvres. Merci à la (ou aux) personne(s) qui a réalisé cet acte au mépris de l'environnement, des randonneurs et promeneurs avec enfants, ou des agriculteurs locaux. Un geste imbécile et égoïste alors que la déchèterie la plus proche se trouve à 10 minutes !!!

Pour son information et selon l’article L541-46 du code de l’environnement, « Est puni de deux ans d’emprisonnement et de 75.000 euros d’amende le fait d’abandonner, déposer ou faire déposer des déchets dans des conditions contraires aux dispositions du code de l’environnement. »

Il est rappelé que pour des raisons environnementales et de salubrité publique, les déchèteries de Baugy ou Avord sont à votre disposition pour accueillir vos objets encombrants.

Horaires d'ouverture des déchèteries